Block content
Programme
A l’issue de la formation, les stagiaires seront en capacité de :
● Rédiger les grandes lignes d’une stratégie globale marketing et événementielle sur une feuille de route
● Concevoir un projet de stand sur plan, croquis ou schéma
Le programme de formation :
1- Comprendre les comportements des acheteurs
2- Définir un positionnement commercial
3- Définir une stratégie événementielle
4- Concevoir l’agencement de l’espace de manière efficace, attirante et fonctionnelle
5- Mettre en valeur les produits
6- Utiliser le langage esthétique pour optimiser la fonction commerciale
Date et Lieu :
28 - 29 juin 2021 à distance en ligne
13 - 14 septembre 2021 en présentiel à Josselin (56)
Formation
Formation continue
Type de formation :
Stage
Domaine / Métier :
Marketing
Conditions admission FC :
Pas de pré-requis. Renseignements et inscriptions : marion@marion-daviaud.fr
Durée :
2 jours (14 heures )
Prix :
250 euros par jour (Possibilité de prise en charge financière par votre FAF ou OPCO)
Temps partiel :
Non
Département :
56 - MORBIHAN