Après son appel à candidatures destiné aux artisans d’art et designers pour rejoindre individuellement le JAD, le lieu s’adresse aux porteurs de projets, entreprises, collectifs pour rejoindre l’Atelier 100.
Vous êtes un acteur passionné par les relations entre les Métiers d’art et le Design et vous êtes à la recherche d’un espace pour développer un projet innovant qui contribue au rapprochement entre ces disciplines ?
Candidatez jusqu’au 25 mai 18h pour vous installer dans l’Atelier 100 du Jardin des métiers d’Art et du Design, le JAD.
La vocation de cet atelier spacieux et lumineux au sein du JAD est d’accueillir une structure vouée à l’accompagnement, la recherche et l’innovation dans les domaines des métiers d’art et du design.
Que vous soyez une école, un centre de recherche, une association, une entreprise ou tout autre acteur en lien étroit avec ces métiers, votre candidature est la bienvenue.
Unique en son genre, le lieu se veut être le lieu de l’ouverture, témoin du croisement fécond entre les Métiers d’art et le design, les publics et les institutions d’art et de culture.
L’intention avec l’Atelier 100 est d’approfondir les éléments constitutifs des rapports Métiers d’Art et Design. Si votre projet s’inscrit dans cette perspective, candidatez dès maintenant pour l’occupation de cet Atelier 100 et rejoignez un écosystème créatif et innovant.
Par ici pour plus d’information et postuler
Le JAD est un équipement culturel porté par le Département des Hauts-de-Seine, en co-pilotage
avec le GROUPE SOS Culture/Scintillo, Make ICI et l’Institut National des Métiers d'Art (INMA).