Professionnels des métiers d’art, centres de formations, porteurs de projet : il vous reste deux semaines pour présenter un projet d’événement aux Journées Européennes des Métiers d’Art !
Pour préparer au mieux votre candidature et mettre toutes les chances de votre côté, veillez à bien remplir les conditions de participation : exercer un métier d’art comme activité principale, proposer une programmation précise, qui mette au mieux en valeur votre métier tout en s’adressant au grand public, disposer d’une page web (site Internet ou réseaux sociaux) de promotion, fournir 4 photographies de qualité (de votre atelier, de votre pratique…). Retrouvez le détail des conditions de participation et le règlements des Journées Européennes des Métiers d’Art 2019 ici.
Osez, proposez, imaginez, surprenez, partagez et surtout, valorisez votre métier, si précieux !
Participer aux JEMA, c’est …
- Valoriser votre production, votre savoir-faire ; votre métier d’art
- Partager avec un public désireux de comprendre et de s’informer sur ces métiers
- Faire partie du plus grand événement européen dédié aux métiers d’art
Rendez-vous sur le site des JEMA pour déposer votre candidature avant le 31 janvier 2019.
Pour toute question pratique sur votre participation, rapprochez-vous de votre coordinateur régional.
Curieux et amoureux des métiers d’art, rendez-vous du 1er au 7 avril
Amateurs des métiers d’art, avec les centaines d’événements proposés du 1er au 7 avril, plongez au cœur des ateliers des artisans d’art, informez vous sur ces métiers rares, découvrez les formations, mais surtout les pièces d’exception façonnées des mains des artisans !