Chers professionnels des métiers d’art et du patrimoine vivant, l’Institut National des Métiers d’Art reste pleinement mobilisé à vos côtés pour faire face à la baisse d’activité économique à la suite de la crise sanitaire de la Covid-19.
Vous avez été nombreux à répondre à notre première enquête en mars 2020 et nous vous en remercions. Les avis que vous avez exprimés nous ont permis d'orienter nos actions pour soutenir le secteur des métiers d'art et du patrimoine vivant. Les résultats de cette enquête ont également permis de porter à la connaissance des ministères et des conseils régionaux vos difficultés et vos besoins.
En collaboration avec les organisations et fédérations professionnelles, ainsi que CMA France, nous avons souhaité poursuivre ce travail. C'est pourquoi nous souhaitons refaire le point sur votre situation et vos difficultés face à cette situation de crise qui perdure.
Nous vous remercions de prendre 5 à 10 minutes pour répondre à ce questionnaire d'ici le 3 décembre afin de permettre à l'ensemble des acteurs soutenant les métiers d'art et du patrimoine vivant de vous aider du mieux possible dans cette période si difficile.
|